Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
3 septembre 2007

On a dit: Sans titre woman!

Mais je suis extraordinairement honteuse.
j'ai oublié de vous donner la réponse à l'éternelle question : Pourquoi la vache qui Rit, Rit?
Et ben c'est à cause de de Gaulle. Si, si. je vous assure.
Ah? ca ne vous parait pas extraordinairement clair?
Zut alors.
Bon, il fut une époque ou le logo de la vache qui rit était (un peu) différent. Et quand on le pliait d'une certaine manière on avait le portrait de de Gaulle. Et sans son sourire extra-large eh ben de Gaulle il aurait eu une drôle de tronches. Si, si. sérieusement.

(et pour le petit truc supplémentaire, la meilleure réponse c'était la vache machiavélique  =)  )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouais mais ça n'explique rien : c'est juste un petit vicieux qui a trouvé ça :p
L
Merci de me corriger Léa ^^ Je passe pour un con mais c'est mieux que de l'être pplus longtemps :p<br /> <br /> Incollable hein? Alors qui a dit "Il n'y a que deux choses d'infinies, l'univers et la stupidité humaine... et je ne suis pas sûr pour le premier"?<br /> <br /> Ah et sinon on attends toujours Merezza ma petite Auriane. C'est aps tout ça, je sais que c'est plus les vacances, mais faudrait y réfléchir ^^<br /> <br /> C'est quoi-t-y-don le Maugmor? Si je me rappelle bien? Et je suis absolument sûr que je me rappelle mal?
L
c'est l'expérience de Michelson (1879), qui cherchait à l'origine à observer l'effet du mouvement de la terre sur la lumière et qui a découvert que le mouvement de la terre n'avait aucun effet sur la vitesse de la lumière; ce qui a complètement démolit la théorie sur la nature de la lumière des physisciens de l'époque ^^<br /> et sinon si tu vous avez des questions sur Einstein ou quelque chose de relié, venez me demander je suis incollable là-dessus ^^
L
Ouin, ma théorie tombe à l'eau, je me retrouve comme les physiciens au début des années 1900 où ils ont appris que l'éther ça existait pas (d'ailleurs c'est Einstein qui l'a trouvé je crois)<br /> <br /> Ouin (et que personne ne remarque le compliment hein!)
R
Quelle vie palpitante tu menes, Auriane ! =D
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité