Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
13 février 2008

Crèpes!

De jeudi dernier!
....Enfin, en théorie, étant donné qu'il y a les espèces de ù$*$^!§ du premier groupe qu'on bouffé les 3/4.
Bref. Restons poli. (Espèces de goinfres).... Et pis on était peut-être pas supra-ordonnés, là pour le coup.
Photo_0097

Même le pot de Nutella, ils l'ont presque vidé. T_T. Et nous, on l'a achevé.
Photo_0098

Bref. c'était super sympa quand même XD


Sinon, sauf ça, bah le TPE avance bien. Vachement bien même.
J'ai presque fini la mise en page, faut encore l'intro, la conclusion, le sommaire...Et c'est bon. (23 pages, ça me semble a peu prés correct)
J'ai même déjà fait les maths, la DNL et la physique. Oo, j'sais pas ce qui m'arrive ^^.
Bon, j'ai quand même pas  fait l'allemand, n'exagérons pas. Il y a des choses qu'il faut pas changer.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Auriane qui bosse? <br /> C'est comme si je devenais croyant fanatique.<br /> MORT AUX HERETIQUES! SOYEZ PURIFIES PAR LE FEU! DAHHHHH!<br /> <br /> N'empêche que t'as toujours pas lu mon petit manuel à l'usage des flemmards.<br /> <br /> (comment ça il faut que je finisse le Wankh d'abord?)
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité