Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
6 mars 2008

Eh Beh...

ALORS LA...

ah mais , ALORS LA....

Non, je ne suis pas choquée. Non, ça ne m'a pas descendu le moral. (Au contraire ça m'a permis de sortir 15min avant vous. Et j'ai pris le train précédent. XD
Mais quand même.



Bref. après ces lignes sibyllines, que ne comprendrons que les dignes S-septiens..(sauf quelque uns qui sont tous sauf dignes...Nan je vise personne.)
Les autres nouvelles.....Le TPE est rendu. Fini, bouclé,envoyé. Les magnolias de la République sont en bourgeons. J'ai déjà décidé de ce que sera mon prochain cadeau d'anniversaire, j'ai une extraordinaire note en maths (en tenant compte du fait que je me souvenais plus du Théorème de la médiane, et que l'exercice est donc passé à la trappe..)

D'un autre côté, je n'ai aucune volonté, une vie un peu foireuse sur certains cotés, et j'ai appris la mort de quelqu'un avec 6 mois de retard. (Ça choque toujours un peu -_-")
.......




Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai rien capté. <br /> Tu parles de quoi, au debut? (d'une connerie de strobbi? ) et a la fin? (c'était qqn que je connaissais? :S )<br /> <br /> Question volonté et vie foireuse, cette semaine, j'ai du pas etre loin de te battre. La rentrée, la reprise de rythme (temps de sommeil divisé par deux du dimanche au lundi. ce qui fait que hier soir on s'est couché a 10-11h, et on s'est reveillé a 10 h et demi. ), le stress des nouveaux projets de plus en plus durs et longs (ou courts, ca ne change rien, faut de toute maniere bosser encore plus. )<br /> <br /> <br /> T'as eu combien en maths? Moi je fais un chapitre que je comprends pas. Fonctions et limites . (les FI me posent VRAIMENT probleme. -_-')<br /> <br /> Et que sera ton cadeau? Qu'on sache si ca vaut le coup de te l'acheter avec... euh. un peu plus de 9 mois d'avance, c'est ca? :p
D
Ouais bin .. moi il aime crier mon nom d'famille. Ca doit être la présence du mot "queue" dedans. Ca l'fait bander. Quel con ce prof =).
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité