Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
25 avril 2008

Fin de journée...

Et de semaine.
Que j'ai encore réussi à feinter la prof d'allemand, même si assez inutilement.
Que c'est bien quand il fait beau et qu'on peut être dehooors. *_*
Que Dimanche c'est Europa-Park. Et que si le temps continue pas comme ça jusque là, je butte le responsable (Comment ça difficile?)
Que ça signifie que tous mes devoirs c'est demain. ><
Qu'il y a une boooonne odeur de chili qui sort de la cuisine ^^
Pis aussi qu'en ce moment j'écoute en boucle les fatals (et que NON je n'écoute pas de la musique de merde, mais que c'est toi qu'à aucun goût)
Y a aussi le Racing qui va se faire exploser demain (mais ça on s'en fout)
Que Léa sans son kefieh...bah ça fait zarb.

....Que je m'en vais manger, donc adieeeuuuu!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avoue, j'ai des goûts de merde.<br /> Mais certaines des chansons que tu écoute me plaisent.<br /> <br /> CQFD = Ta musique c'est d'la merde.<br /> <br /> :D<br /> <br /> *just kidding*<br /> <br /> Au fait, t'as piqué des trucs sur mon MP3 ? :)
D
AHA. A croire qu'on va tous pas pouvoir y aller. Bin comme ça on à tous les nerfs hein xD.
L
j'ai pas les places pour les fatals.<br /> <br /> Et je crois qu'ils en vendent plus.<br /> <br /> Faudrait franchement qu'un jour je réussisse ne serait-ce qu'une chose dans ma vie. Enfin, une chose qui m'intéresse. Ce serait pratique. Pas seulement pour mon égo, mais quand même quoi.
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité