Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
17 mai 2008

...

N'attendez surtout pas le dernier moment pour réviser vos maths, compagnons S7iens.
Ai fait le premier trimestre aujourd'hui et c'est looooong.
Ceci venant peut-être du fait que je n'ai rien fichu du premier trimestre.
Mouais, peut-être.

Sauf ça apprenez que le prof de physique ne m'aime décidemment pas. Il me hait même sans doute. je soupçonne ma très chère et adorée sœur de lui avoir fait quelque chose qui l'a vexé. Et pas qu'un peu.
Remarquez, si ça peut me refaire prendre un train avec une demi-heure d'avance, ça me gêne pas tellement. XD

Pis sinon on a pas fait notre affiche Léa et Moi en anglais. Paske j'ai su le jour d'avant qu'il fallait la faire, que j'ai pluuus d'imprimante (enfin si, maintenant je l'ai. Il y avait plus d'encre et cette conne elle clignotait pas.) et que Léa elle avait pas le brouillon.
Et que j'ai écrit des conneries dans le cahier-pingouin de Léa (où Cile s'est parjurée! Mouhahahaha!) et je me suis remise à ma-phrase-par-cours-pour-avoir-la-moyenne. Et pis sinon que étudier Orgueils et Préjugés en English, ça fait bizarre. M'a fallu 5 lignes pour le reconnaître! (Jusqu'au premier nom propre, quoi) pour le reconnaître! *fière*

Et j'ai renoncé à l'idée d'offrir des taches de vaches autocollantes pour frigo, pour la fête des mères. Trop cher T_T. Pourquoi tout ce qui fait plaisir est trop cher immoral, ou fait grossir? Hein?
La vie est vraiment trop'injuste

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un petit probleme technique...<br /> <br /> <br /> Bon, pour commencer, les taches, ca fait combien? Je pourrais ptet participer?<br /> <br /> Sinon, toujours en parlant de fric, comme je trouve pas de boulot, je veux vendre mes dessins, et ptet prendre des commandes, aussi. (Si c'est vraiment mort question boulot... mais je crois que c'est le cas. Chercher depuis mars pour ca, c'est dégoutant.)<br /> Donc si tu voulais le dire autour de toi? (limite même aux profs... je plaisante. xD) Je pensais a 15€ le dessin, mais si il y a une commande multiple, je baisserai les prix.<br /> <br /> Les dessins sont à voir sur ma gallerie Deviantart, et tu sais comment me contacter. (pas msn, j'y suis jamais, mais un mail sera parfait.)<br /> <br /> Ensuite, tu pourrais envoyer mes classeurs avec mes dessins chez Richard? Ils (il doit y en avoir 2-3) sont dans ma chambre, dans le meuble vert, je crois. Mais ca n'urge pas... <br /> <br /> Et pour finir, comme le voyage chez pépé et mémé risque de me couter 130 euros, je vai ptet devoir annuler. :D
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité