Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
18 mai 2008

...

Deuxième trimestre fini! Week-end mort en conséquence. Et pas qu'un peu. 15H de maths en tout. Et une fois n'est pas coutume sans exagération. Si je plante cette interro, je me falaise.

Sauf ça, vous connaissez les idées stupides ou vraiment bizarres qui vous arrivent juste avant de vous endormir? Ouais? C'est bon, vous visualisez?
Bah moi je suis fortiche pour ce genre de choses, sauf que c'est dans le bain. Donc la question du jour c'est: comment ça fait d'être mouillé de l'intérieur? Pas juste noyé ou avoir bu, mais d'avoir tous les organes, tous les tissus gorgés d'eau. (Encore plus que d'habitude je veux dire, hein, cherchez pas la petite bête.)

Bref, cette idée  (assez gore en y mettant de l'imagination me trotte dans la tête depuis une demi-heur. ><. Remarquez ça tombe bien, elle a chassé les maths. ^^


Je crois que je ne t'aime plus
Elle m'a dit ça hier,
ça a claqué dans l'air
comme un coup de revolver...

Cali - Elle m'a dit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es sure que c'était pas plutot la fin de troisieme trimestre? O.o
L
Ce matin vers cinq heures du mat quand on a tousdécidé qu'il était peut-être temps de dormir après la fête Clémence nous as sorti qu'elle avait une chanson de Cali dans la tête.<br /> <br /> "Rhhhaaaa je me hais ce type il chante trop mal ses chansons sont pourries...<br /> -Ouais clair"<br /> <br /> ...<br /> <br /> POurquoi j'ai été le seul à me taire sur ce point?<br /> <br /> Sinon, mouillés de l'intérieur, plus que d'habitude, on le sentirais pas vraiment... les nerfs seraient âs content t'aurais un mal de chien j'imagine, !mais il y aurait pas la sensation de mouillé qu'on a en touchant l'eau.<br /> <br /> D'ailleurs y a des chances pour que les nerfs ne sentent rien étant donné qu'on est toujours mouillés de l'intérieur.
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité