Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
29 mai 2008

...

Décidément, 7 de moyenne pour la classe, même juste une partie, c'est mauvais. D'un autre côté, vu qu'il a aps encore corrigé Cécile, ça signifie qu'il a commencé par les premiers qui ont rendus. donc ça peut remonter. (Et j'espère que ça va remonter, paske sinon je suis mal barrée, moi.

Et j'en profite pour faire remarquer que, franchement j'ai rien contre les batailles de pissette. Nan sérieux. Mais dire le nom de la personne qui vient de vous asperger, bien haut, pour que le prof qu'est à côté entende bien c'est salaud. Surtout quand la personne c'est juste vengé d'une attaque fourbe. Etencore plus quand la personne est détestée par ce prof.
(Que d'ailleurs, il me tape biens sur les nerfs aussi, là. Maintenant au moins c'est réciproque :p. Punaise, heureusement qu'on l'aura pas l'année prochaine)

Sinon, en maths, j'ai entendu quelqu'un dire: Faudrait prendre une photo. Vois désirs sont des ordres.
Donc, grand jeu concours pour les non S7iens passant sur ce blog.
C'est à dire Nany, Jasiek, Léa, Morgane et Ri. Pas grave. Donc: Qu'est ce que c'est. nan, je veux dire: qu'est ce que c'est CENSÉ être.

Photo_0105

Voilà. Et sur ce je m'en retourne à mon MYST V. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Méééuh. Tu nous as pas laissé le temps de répondre.
C
Léa et Anne ont gagnés un super stylo invisible et intouchable, qui fait jamais de fautes!
L
C'est une homothétie !!!!!!!!!!!!!!! =]<br /> on est en train de faire ça en maths nous en tout cas est ça ressemble (vaguement mais bon ^^)<br /> j'ai gagné quoi ??????????????<br /> (sinon tu as le droit d'aller faire un tour par la : http://www.facebook.com/event.php?eid=15927272531 )
A
Eventuellement dans le cadre du chapitre sur les produits scalaires? Mais dessinée par Clément. (là tout de suite, ça calme.)
D
Aha x).
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité