Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
31 mai 2008

Mélange...

De joie intense à l'idée de dans deux semaines ne plus voir (en vrac et les plus importants) ma chère prof d'SVT,  d'allemand, d'anglais, et d'espagnol ainsi que mon cher profs de physique "Velten, vous sortez!" Bref. Promis, au dernier cours je lui demande pourquoi il m'aime pô. J'ai quand même dans l'idée que ma chère sœur doit y être pour quelque chose. On se met pas à haïr quelqu'un qens raison comme ça. Surtout que je suis presque sûre de ne pas lui avoir montré ma chiantise extrême au début de l'année.
De joie intense à l'idée de pouvoir aller nager tous les jours si je veux. De ne plus avoir AUCUN devoir et AUCUNE leçon, et de pouvoir m'endormir à 1H du mat' (comment ça je le fait déjà?) et me réveiller quand je veuuuux.
('Tain j'étais contente ce matin de tilter qu'on était samedi.)

Et de désespération horrible à l'idée de ne rien foutre ces vacances. Parce que je me connais, je vais avoir une vie de no-life, et je vais pas voir grand-monde. Paske je sais que les rares personne qui voudront biende moi, elles vont être en vacances. On va arriver en deux mois, à ne pas arriver à être là tous en même temps. On est des pas-doués. Et la vie est vraiment trop'injuste.

Par conter faudrait que je pense à m'inscrire à ce foutu stage.
Paske sinon
1. J'aurais une semaine de plus à rien faire
2. J'ai envie d'y aller
3. Si j'y vais pas, je me fais assassiner
=  ma vieille, t'as intérêt à te grouiller

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le EVIL, ici, c'est moi.<br /> <br /> <br /> http://myspace.com/monsieurcroyance
L
Quand on n'a rien à faire parce que tout le monde bosse, une seule solution...<br /> <br /> NARGUER!<br /> <br /> Narguer f&it perdre du poid, gagner des muscles et passer à la télé.<br /> Narguer, c'est LA solution pour tous les oisifs en manque d'amour, parce que narguer apporte beaucoup de réconfort.<br /> Narguer n'a aucune chance de transmettre le sida, et narguer permet aussi de faire fructifier ses économies. De plus, une nouvelle allocation d'aide aux nargueur et nargueuses triple le pouvoir d'achat.<br /> Narguer, c'est la vie!<br /> <br /> (par EVIL inc TM)
M
Je te signale que je suis en vacances et que, non, ça ne m'amuse pas.<br /> <br /> Richard bosse encore, Carol bosse encore, même toi, tu bosse encore. Donc je suis la, telle une imbécile.
L
ah bah tiens, quand je réinstalle windows millenium il se passe rien, mais quand je redémarre en mode sans échec pui que jj'éteins et que je redémarre mon ordi marche<br /> on m'explique ce machin? d'une manière grille-pain si possible ^^"<br /> <br /> et si on peut pas être là aux bons jours, s'pas grave tu sais, après tout, CA NOUS FERA DES VACANCES... ^^
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité