Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
4 juin 2008

...

Bon, il faisait moche, mais fort heureusement les piscines couvertes existent^^ Vive Schiltigheim.
Et je peux encore y aller demain et après-demain. *.* (Mais vais être MORTE demain. Argh. Et vendredi ça va être carrément horrible.)
En fait, savoir nager le crawl c'est bien pour deux raisons. 1. On peut savoir nager le dos crawlé et donc on a assez de nages pour faire el bac. (le seul sport où j'aurais une booonne note T_T)
2. Esthétiquement, c'ets quand même vachement plus beau que la brasse. Et pas qu'un peu.

L'acrogym est passé. On a réussi à faire nickel à chaque entraînement, et là on se casse la gueule. -_-"
M'enfin, ça a fait marrer les gens, donc c'est l'essentiel. ^^

*Elle avait à peine avalé ses 15 ans, qui d'ailleurs lui restaient coincés dedans*

Et je veux préciser à ma soeur que le trio pour les DS de physique, c'est juste pour le groupe principal. Bicauze, en fait on le fait plutôt en classe entière. J'me demande pourquoi on s'embête à lui rendre plusieurs copies...
Et je plains amèrement Anne qui l'aura l'année prochaine. En terminale. Condoléances.

Par contre, je sens que je vais me faire avoir avec ma spé, moi.
D'abord, pour la physique. Vu que je me plante à chaque interro...Bah voilà. Et je peux pas être à 100% sûre que c'est à cause du prof. Par contre, il y a des chances qu'ils aient Steinmetz en prof de Spé. T_T Tant pis.
Et pis les maths...ben voilà. Pas les maths. (Par contre si on à cette **** de *propos particulièrement censurés* de prof de l'année dernière je fais un malheur. Encore une qui m'aimait pas)
Donc ça va être Spé SVT. Et je sais pas pourquoi, mais j'ai horriblement peur qu'on ait Zaza en Spé. (On l'aura pas en classe entière, faut pas exagérer) Je supporterais paaaaas.

Bref. Sauf ça, sachez que les tomes 2 et 3 de  Tarot Café sont sortis *.* Alors qu'il était prévu que ça s'arrête. (=> Résultat: plus de fric) Et pis la  série est finie en Vo. Donc il en reste juste 2....

*Tu as un détonateur juste à côté du cœur...*

Comment vous avez deviné que je suis dans la  partie Téléphone  de ma playlist?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait, ya si peu de monde en spé bio que tu risque de tomber sur le prof que j'avais last year... enfin ptet, ya beaucoup de profs à Kleber, quand on y pense...<br /> <br /> Rien que pour les TP bio au bac, j'étais surveillée par deux inconnues au bataillon. <br /> <br /> Et il se peut effectivement que Strobbi t'aies dans le nez a cause de tes notes... associées a ton fort taux de bavardage, peut-etre? ;P
L
tu sais auriane, en général, les profs aiment pas que tu sois une daube à leur matière. Ils te mettent pas des notes de merde parce qu'ils t'aiment pas mais pasque tu es nulle ;D <br /> <br /> Et évidemment, tu vas me sortir de très bonnes raisons que je ne pourrais accepter qu'en voyant tes professeurs, ce qui m'est impossible.<br /> <br /> J'aime ^^<br /> <br /> Et pour téléphone, non, je n'avais paaaaaaaaaaaas deviné du tout que tu en étais à là de la playlist, voilà qui est navrant j'imagine.
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité