Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
4 juin 2008

Premier article !

Ha, la piscine. Toute une expédition. Perte de bracelet et crise de nerfs (eh oui, ça facture 3€50 supp', quand meme), pas le temps de se sécher, enfile fringues sur corps mouillé, froid. M'enfin ça sèche assez vite, quand on court comme une dératée aprés un bus ...

Et avec tout ça, Auriane qui devient folle à côté ^^'

Les sorties deviennent malheureusement très vite des expéditions avec la tache que je suis.

(multitache (L) ? Comprenne qui pourra.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... <br /> <br /> concurrence déloyale!<br /> <br /> ...<br /> <br /> hé, mais c'est vrai, ce blog-là m'est jumelé. Chuis con.
D
C'est pas grave, ça change selon l'narrateur q:
C
...ça va être 2 fois les mêmes articles XD
D
Hey hey, chouette, va y avoir de l'action ici avec plusieurs artocheurs [:
C
C'est pas que y'en a plusieurs des taches. C'est que j'ai de multiples taches.<br /> <br /> Non, en fait au début on avait remarqué que les percussionnistes étaient multitâches.<br /> <br /> De là est parti le reste grâce aux labyrinthes impénétrables du cerveau d'Auriane et du mien. Et me semble que c'est un rien longuet à expliquer (d'autant plus que je me souviens plus vraiment de comment on en est arrivées à "Cécile est multitache")
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité