Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
19 juin 2008

Une image de pingouin...

... que je trouve représentative de la lueur d'intelligence qui brille toujours au fond des yeux de ces animaux.

pingoo

(jsais plus de qui est cette image)

Vous remarquerez que moi comme Riane on ne poste plus que des choses sans aucun intérêt, ça doit être par manque de trucs intéressants à raconter (mes seules sorties depuis la fin des cours : aller regarder le match -dééésastreux- France-Italie chez Max et faire du foot à Bietlenheim. Ah, pi le concert de dimanche:) Et un peu de musique avec Wirsch...)

Bah, fallait réviser ^o^'  ....

*va dessiner*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi on est les seules à s'auto-commenter ? T_T'
C
Ihihihi vas-y essaye pour voir :)
C
Trés amicalement, cela va de soi, et je m'en vais contre attaquer!
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité