Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
19 juin 2008

Contre-attaque!

J'avoue avoir une trés nette préférence pour les yeux de ce pingouin ci.

Pingouin

En passant, je vous conseille fortement d'installer Firefox 3. La barre du haut est simplement MAGIQUE.
Sérieux. J'ai contribué à les aider à battre le nombre de téléchargements en 24H.

C'est ici que ça se passe

Pour Windows l'installation se fait toute seule, et c'est pas bien compliqué sur Linux.
D'ailleurs ô ma soeur, si on se voit pendant ces vacances, ramène ton ordi, comme ça je te l'installe.
A moins que tu décides de prendre le taureau sur les cornes et d'essayer. Auquel cas je te file l'adresse d'un tuto qui servait pour Firefox 2  et qui marche très bien pour Firefox 3 quand on sait remplacer un 2 par un 3. Et qui en plus et tout pile pour la distribution que t'as (à savoir Mandriva 2007 si il y a d'autres amateurs)

=>IcI<=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouai et des vrais pingouins, à part des images sooo mimiii (ton sardonique) de petites bêtes à grand yeux, on trouve pas grand chose ^^"
L
si on confond Manchots et Pingouins, c'est qu'ils sont tout aussi doués les uns que les autres (tin tin tin... blague pourrie)
M
Bon, je demanderai la date de la rentrée, et on skwattera ptet deux jours... je ne sais vraiment pas.
C
Les dates c'est précisément du 9 au soir jusqu'au 27 le matin j'crois.
M
C'est des manchot, pas des pingoins...<br /> <br /> En fait, on va ptet venir fin aout, ça dépend quand vous rentrez d'Argeles... Tu me diras? Mais on n'emporteras surement pas l'ordi, on veux aller a Europa Park... Richard n'y étant jamais allé.<br /> <br /> Et pour ce truc, on essayera quand on rentrera à la chambre. ^^
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité