Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
21 juin 2008

Ca c'est fait.

Bac écrit passé. Évidemment je me dis à contre coup que j'aurais dut prendre le commentaire. mais érieux, je voyais pas quoi dire.  Et le sujet de m'écriture me branchait bien. (Je l'ai trouvé génial d'ailleurs.) Donc tant pis si la note est bof-bof
M'enfin, décrire une vieille dame après avoir fait une cure intensive de Brussolo (sous-entendu: lire tous les bouquins de Brussolo de la BMS. ) fallait pas s'attendre à un gentil petit truc tout propret. Et encore j'me suis retenu. Parce que sinon je faisais carrèment un hors-sujet . C'est la seule raison, j'avoue.
M'enfin, c'est vrai quoi, c'est plus marrant de parler de la peau flasque, ou de ces genre de truc , que de d'écrire des platitudes absolues!

Par contre bravo infiniment à Mathilde pour le coup de "la calligraphie du Temps" Magnifique. Moi j'ai réussi à parler des rides sans prononcer le mot "ride" alors j'suis contente. Mais il y a des trucs que j'voulais dire, et j'ai pas pu bicoze ça aurait été trop long et ça aurait pas cadré avec le reste.

Et pis el coup de la question en 30 lignes MAXIMUM c'est tout simplement INIQUE.
En plus si ça se trouve, ils vont s'en foute lors de la correction, et j'aurais quand même du écrire plus. T_T.
Par contre le coup de partir hyper en avance, j'avoue que ça ça m'inquiète moins. Même quand je prends le commentaire je pars minimum une heure en avance, alors bon. ><
Par contre c'est quand même désagréable de sentir tout els regards braqués danas son dos quand on rend la feuille. T_T

Sauf ça pas de fête de la musique encore cette année. Ca c'est VRAIMENT déprimant. J'vais jamais arriver à y aller si ça continue comme ça.

(Et je suis obligée de erconnaître que dans le genre foutage de gueule-parodie, Ultra Vomit c'est pas mal. Par contre expliquer à ma mère pourquoi je em marre comme une baleine en écoutant de la musique, ça va être plus délicat)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ey t'as posté ton article à 16:16 !!! (P ... Pascal? Paul? Pierre? Philippe? Pouffe-man, pochtron, pédophile. Je ne dirai pas pédéraste c'est gentil un pédéraste et il pense pas à Auriane lui. Philoctète, Protée (lui je l'avais vu dans le glossaire d'Un Roi Sans Divertissement, c'est un gugusse qui peut changer de forme à volonté, d'où protéiforme :) ) )<br /> <br /> Valà valà après cette petite (?) parenthèse, revenons au sujet de conversation number one chez les premières, actuellement. C'est dans le prochain artoche.
C
J'suis strictement Incapable de dire si je l'ai réussi ou non. J'aurais pris le commentaire, j'aurais une idée, mais l'écriture, ça peut être encire plus variant...
A
Ca m'énerve, j'arrête pas de stresser en pensant à l'écrit. C'est le contre-coup, tout ça. Mais n'empêche que maintenant je flippe.<br /> <br /> Réussi alors, toi?
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité