Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
27 octobre 2008

En fait...

...
Y a peu d'avantages à être en vacances.
1. On peut se lever quand don veut. (En éliminant les samedis, évidemment, et leur foutus aspirateurs
2. On est pas obligés de voir les profs.
Enfin, surtout l'une d'entre eux que je vais pas tarder à étrangler.

Mais, franchement, et sincèrement, on se fait chier. En tout cas moi, oui.
Et pas qu'un peu. Parce que hormis Cile, je vais voir personne ces vacances. Sauf les parents, mais je suis pas tellement sûre que ce soit mieux.

Bref. Ça fait trois jours que je dessine quasiment tout le temps. Le même dessin. 1 jour l'esquisse, 1 jour les détails, et je suis en plein ombrage. (Ce qui, vu la chiantise que ça peut être, va me prendre quelques jours)

Tout en écoutant des CDs. Un peut tout et n'importe quoi, vu que je prends ce qui me tombe sous la main.
Même si j'ai dû me faire plusieurs fois le dernier Cd de Tryo...


Découvrez Tryo!








Découvrez Tryo!

Ces deux là, principalement. Et puis sinon, aussi Mama Béa Tekielski, Peer Gynt d'Edvard Grieg, La Symphonie fantastique de Berlioz, Téléphone,  Hervé Cristiani, Tri Yann et et Pow Wow.


Découvrez Pow woW!


Voyez comme j'ai une vie passionnante.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour Tryo je veux dire =D<br /> "L'air du plastique" et "el ducle de leche" c'est quand meme les meilleures ... (et "Mrs Roy" bien sûr ^^)<br /> sinon ya moi meme comme gens a voir (genre que je suis rentrée aujourd'hui de Rome et je repars pas ! ^^)<br /> sinon j'aime la photo sur le veto (cf article du dessus) : "je fais le tour du monde à vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!" =D
M
les samedi et leurs aspirateurs sont bien rattrapés ici par les mardi (entre autres) et leur scie electrique et autres perceuses a 9h du matin. xD<br /> <br /> Sinon, détail fabuleux: ils nous ont remis du papier toilette! Ca faisait quand même environ 2 mois qu'on en avait plus. xD
A
Meh. J'ai pas le droit à une petite visite moi?
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité