Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
28 octobre 2008

...

...
Suite de l'ennui abyssal. Heureusement que Cile existe. Et t'as raison Nany, dés que j'aurais la force de sortir le vélo, t'auras le droit à une visite.

Enfin bref, hier, piscine. Ça fait du bien. C'est pas mal Hochfelden, c'est petit, mais y a pas beaucoup de monde. J'devais réapprendre à plonger, parce que ça gratte bien quelques secondes, quoi, et que j'ai pas plongé depuis la sixième.
Bah, à priori, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Donc, bonne nouvelle: je sais plonger.
De plus, je tiens facile 25m en dos crawlé, et je peux les tenir en crawl sans me noyer.
Et puis, quand même , j'ai explosé mon record. Il était de 1500m en un jour, il est passé à 2025 m. Et je pouvais encore tenir ><. Faut dire que ça fait trois jours que je fais rien ^^

Bref. Y a un peu que ça à dire. Sauf que mon super dessin, qui va finir dans le top trois dont je suis la plus fière, bah vous el verrez jamais. Parce que scanner du A3, c'ets VRAIMENT la merde.

Et je finis avec une des seules photos de vendredi qu'est potable, sur la place Kléber, avec le vélo de Raf'.
Où on se rend compte que le mode "Sport", ça marche du feu de Dieu. (Comment ça, j'ai des expressions bizarres?)

DSCF1909


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop cool de plonger hein ! C'est la seule chose d'ailleurs que je supporte dans une piscine. Ah oui, je supporte les Nageurs aussi :D<br /> <br /> On faisait du vélo sur la Chine là... (Tu peux rajouter "en 80 s'condes", Drey ^^ TG Cile)<br /> Le seul désagrément du truc c'est qu'au début la température était tenable. Mais une fois qu'il faisait nuit, je me suis dit que l'échange "écharpe+vélo" contre "manteau" n'était pas forcément si géniale que ça xD Aglagla
D
LE TOUR DU MONDE A VéLO !<br /> <br /> (TG DREY.)
C
Il y a une différence, merde. Je fais mille fois plus facilement 2km en nageant que 50 m en vélo, quand il fait 5°
J
Tu peux pas, je sais pas moi, faire des trucs intéressants? T'avancer dans tes devoirs? rechercher le but de la vie humaine?<br /> <br /> D'autant que dire qu'on a pas la force de sortir son vélo de son garage alors qu'on fait 2025 mètres en piscine ET QU'ON PEUT TENIR, j'appelle ça une mauvaise foi monumentale.<br /> <br /> Continue comme ça! Un jour tu dépassera les types qui ont la plus mauvaise foi du monde!
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité