Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
6 novembre 2008

Premier jour...

...jour infernal.
Déjà hier soir, comme prévu, j'ai pas pu m'endormir. Mon corps comprend pas que se coucher à deux heures, c'est pas un problème quand don peut poser l'addition :2 + 10 = 12. Et donc on se lève à midi.
Mais en temps de cours, il faut poser :6 - 2 = 4. Et donc, quatre heurs de sommeil.
Ça fait mal, de suivre assister aux cours, avec 4 H de sommeil.
Ensuite, petit-dèj:

-Il y a une grève des trains, tu sais? Demande la mère.

-Une grève, genre, grève, pas de trains?

-Ce genre là.

Ça commençait bien*. J'ai donc failli louper mon unique train jusqu'à 9H, mais je l'ai eu.
Là je me rends compte que j'ai oublié mon abonnement de train. Positivons: je me suis pas fait contrôler.
Ensuite, on commence joyeusement (après un horoscope pourri, soit dit en passant) avec le contrôle de Spé prévu.
Et franchement, commence par un contrôle, c'est dur. Le cerveau il a du mal à embrayer. Donc ma première page est entièrement au rééecriveur et effacée par endroits.

En maths, pour continuer: Cile et moi nous nous retrouvons coincées au premier rang. Ça commence bien.
Je me fais évidemment interroger. Sinon c'est pas drôle. Positivons là encore: il m'a interrogé sur le seul bout que j'avais fait (...en partie)
Et là, Cile m'assassine une bonne fois

-Tu as le sujet exact de la dissertation d'anglais?

-... (Réflexion intense de ma part)

...

Il y a une dissertation?

Donc voilà. Bon, comme la moitié des gens de l'autre classe ont un peu comme qui dirait, pas entendu non plus, ça passera mieux.
Et de toute façon, ça la gênera pas qu'on lui rende lundi. (Par contre, là où ça va m**der ce W-E, c'est pour le DM. Oui, je sais, je l'avais pendant les vacs.)

Il y a pas grand chose à dire de cette magifiiiiquemagifiiiique journée. Sauf que demain va être pire. Voir raison suivante
1. On a plus d'heures de cours, on finit deux heures plus tard
2. On nous rend notre contrôle d'allemand
3. On nous rend notre devoir d'histoire
4. On a histoire.
5. J'ai toujours pas ne serait ce que relu mon SVT. Et contrôle samedi.

Ô joie. Ô bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un jour t'arrêtera de te plaindre.<br /> <br /> Ce jour-là, par contre, tu risque d'être morte :D
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité