Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
10 novembre 2008

...

Au final, y a que les malheurs, qui sont drôles à raconter, tout de même...

Les nouvelles preuves de la boulettitude de Riane (Bien que je suspecte Barbara d'avoir pris le contrôle sur mon cerveau) :

-Je me suis tapée un beau stress inutile dimanche.
Je me réveille à 7H30. Cause: j'avais oublié d'éteindre mon réveil. Réaction: le réveil a sonné, il est 7H30, donc on est samedi, et moi j'ai contrôle et je dois me lever.
Là je me rends compte avec plaisir que je peux me rendormir et pour longtemps. Ô joie.
Je me re-réveille à 8H27. Cause: inconnue.
Réaction: M**de mon réveil a sonné à 7H30 (je m'en souvenais, ainsi que de m'être dit que j'avais un contrôle), je me suis rendormi. Je me dis être vraiment mal barré, vu que  mon train est à 8H29. C'est une fois dans le couloir, prête à réveiller le Père pour le supplier de m'amener, que j'ai enfin tilté.
Je me suis recouché avec un bien être extraordinaire.

Pis sinon, mon DM de maths est quasiment achevé. J'ai compris où était mon problème pendant le cours d'histoire. Faut dire qu'il y avait pas grand chose à faire d'autre.
Notre chère professeur nous sort un speech sur les verbes "psychologiques" qu'il faut pas employer en parlant de pays (genre: l'URSS est furieuse) Et elle donne un exemple.

-Les Etats-Unis sont agacés du fait que les communistes veulent gagner la guerre civile en Grèce.

Nous sommes bien d'accord pour dire que cette phrase  est stupide, non? Je veux dire: c'est quand même habituel, le fait que les participants d'une guerre souhaite la gagner. Voir normal et systématique.

Pis sinon, il y a aussi Riane et la piscine.
Alors Riane et la piscine c'est une grande histoire d'amour.
Déjà, Riane arrive désormais à ne pas se cogner la tête contre le bord quand elle fait du dos. Ensuite, la Riane a quand même réussi à apprendre entièrement deux nages depuis la rentrée, avec 2H par semaine de cours. Hein. Et qu'elle nage désormais le crawl 25m sans se noyer. Et elle va peut-être réussi à avoir la moyenne. Paske louper une mention à cause du sport, ça serait franchement lourd.
Mais, n'empêche, des fois, la piscine, elle est fourbe.

On peut se mettre d'accord sur un point: l'une des conséquences du dos c'est le fait de ne pouvoir regarder que le plafond. Or: le plafond, bah il a pas de marque indiquant ou sont les 25m. Donc, pour savoir ou changer, on regarde soit la deuxième petite plaque sur le bord (Toute pitite, et puis faut se torde le cou pour la voir) Ou alors: on regarde la chaise du maître nageur, bien grande, bien visible, bien au milieu.
Génial quoi. Sauf qu'aujourd'hui elle était pas au milieu. ><  Bref. Si ça m'arrive le jour du bac, j'suis dans la me**de. Parce que, quand même, ma moyenne, c'est une question de seconde.
Faut dire que je suis la seule personne qui arrive à faire un plongeon où elle fait un plat du pied gauche. Jute du pied gauche. ^^

Et j'en profite parce que, sinon, je le sais, je vais encore oublier le titre de ce #ù^*$ de bouquin. Donc, Ô Nico, si jamais tu passes par là, est-ce que tu aurais "Paradis sur Mesure" de Werber? (Recueil de nouvelles paru le 1er octobre...)

Voilà, Riane vous laisse à votre vie (sans doute quand même un peu plus passionnante que la sienne), vous souhaite un bon jour férié (Qui efface deux heures d'allemand en flux de temps ralenti), une bonne grasse mat'. Et un bon DM, pour les S7iens qui le font demain. Bien que, si vous ne l'avez pas encore fait, j'ai dans l'idée qu'il y a peu de chances que vous les fassiez avant mercredi. Soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme dit je l'ai pas ^^<br /> mais j'ai le papillon des étoiles <br /> je viens de le fourrer dans mon sac ;)
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité