Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
9 avril 2009

En Weeeek-Eeeeeeend!

Oui, je suis contente. Ça ce sent?
Tout de même pas grand chose à dire...
Sauf le plussoyage massif attribué à Maxime pour son bronzage cet aprèm'. c'était grandiose, franchement.
Et aussi pour Hana, grâce au zèle de qui on est arrivé à 2 exemplaires encore à vendre. C'est merveilleux.

Donc voilà, aujourd'hui, spécial journée: on fout rien, avec la génétique en Spé, qui n'est pour l'instant qu'un récapitulatif de ce qu'on sait déjà, un contrôle qui paraissait incompréhensible mais qu'était bidon, un cours de maths (sur les intégrales) que j'ai compris.(Donc suivi. Là on applaudit). Deux heures de film en espagnol (Évidemment un AlmodovarAlmodovar qui m'a donné envie d'être en vacances), une heure de physique (pas besoin de vous faire un dessin de l'intense activité intellectuelle qui règne en ce cours, hein?
Et puis au final, on a attendu 20 min la prof de DNL et on s'est tirés.

Donc ce Week-end, à faire: une dissert' de philo (sur un sujet puissamment horrible. Et je vous jure qu'il est rare que je ne trouve rien à dire sur quelque chose), un contrôle de maths (Suites et Intégrales. Eurk) et une synthèse d'espagnol (= mise à profit de l'heure de physique sus-citée)

Et sinon semaine sous le signe du soleil, ce qui est puissamment horrible, vu que quand il fait chaud et beau, je suis hypnotiquement attirée par la pelouse, qui me susurre d'aller la rejoindre avec un bon livre. Ça aide pas.
Et ne parlons pas de la Mère qui stresse un peu pour le repas de famille (et me fais ranger à cause de ça), et de la Soeur présente qui n'aide pas forcément à la bonne atmosphère familiale. (Ceci dit sans te vexer Morgane, hein. )
Bref, Week-end qui va être placé sous le signe du triathlon Rianien infernal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité