Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
15 avril 2009

Deux jours avant les vacances...

Et deux chapitres de maths honnis...Entre Dénombrement/Probas et Suites/Intégrales, la différence de note va faire mal. Vraiment.

Sinon triathlon infernal passé ^^ Même si la première épreuve a été bâclée (j'aimerais dire que c'était pour s'assurer du bon passage des autres, mais en fait c'est juste paske j'avais la flemme.) Bref, en traduction: ma dissert c'est 3 pages de hors-sujet monumental mais pas trop con, et une page d'horreur et de platitudes mais dans le sujet. ><
Sinon mardi matin, au recensement: minimum 14 personnes qui ne l'avait pas achevée. Donc mon pari de 8, il l'avait dans l'os.

La Soeur est repartie à Lyon, mais ça m'a fait penser que moi, j'y vais dans moins d'une semaine. Et que j'ai un entretien pour une chambre dans un foyer mixte. C'est soit il se passe bien cet entretien, soit il reste que les bonnes soeurs. J'avoue qu'elles sont sympas et pas très contraignantes, mais elles sont un peu trop, ben, religieuses quoi. Donc voilà, lundi prochain je vais être pit-être un peu sous pression.

Sinon, Récemment je me suis faite traiter de "glauque" par Cile. De façon détournée, mais au final c'était bien ça.

Et j'ai commencé à faire un recensement des professeurs-qui-en-ont-marre et de l'attitude adoptée. Oui, j'ai rien de mieux à faire en cours.
(Ça me rappelle le calcul de Marion tiens: Si Mendel n'avait pas dormi, pas mangé il aurait fallu qu'il fasse durant sa période de test, un croisement de petites pois toutes les trois minutes. Voilà. ce qui laisse entendre que peut-être que d'autres moines l'ont aidé. Oui, on s'occupe comme on peut quand on est religieux)
Bref, mes profs. J'ai mis la prof d'histoire carrément hors-jeu, vu qu'elle elle s'est mise à en avoir marre dés le deuxième cours. Donc:

-Prof d'espagnol et de physique: On tente de faire la morale et de devenir stricte. J'pense que ça aurait été plus couronné de succés s'ils s'y étaient mis plus tôt.
-Prof de physique et d'allemand (oui bizarrement, même réaction): on tente de faire peur à coup de punition.
-Prof d'SVT: a eu le temps de roder sa technique: suprême indifférence, répliques de temps en temps et dans l'ensemble: self-control admirable. Peut-être pas la plus efficace, mais celle qui a le plus de chances de pas se faire de crise de nerfs.
(Oui, j'avoue que je suis admiratrice, là)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah, ca a ptet changé en 4 ou 5 ans, maintenant, mais j'ai toujours admiré le self controle du prof de physique que j'avais en seconde. Jamais un mot plus haut que l'autre, même quand il s'appuyait par mégarde sur linterrupteur et éteignait tout alors qu'il faisait nuit dehors... ^^<br /> <br /> Donc j'en conclue que vous devez etre particulierement chiants. :D
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité