Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
25 mars 2010

Mais baisse les bras, chochotte! (où, comment je suis allée voir Alice)

En loupant 4H de TD, ok. Mais bon, là j'ai craqué. Il fallait que j'aille le voir et j'avais ce matin à 8H un contrôle de TICE. Alors en finissant à 20H, ça allait pas être possible.
Et puis le truc le plus stressant )à la fac, c'est pas tellement d'être overbookée. Non, c'est d'être overbookée hors des cours et d'avoir des heures et des heures de TD inutiles.

Donc je suis allée voir Alice. (Attention, ô vous qui ne l'avez pas vu, vous pouvez vous arrêter là. Même si il est vrai que le suspense n'est pas insoutenable) Evidemment Tim Burton + Alice j'en attendais beaucoup. Donc, malgré le fait qu'il soit  cool, je suis un peu déçue. Surtout que la Reine Blanche est chochotte et Alice sans caractère. De mon point de vue il aurait fallu que lorsque la couronne est posée sur la tête de la Reine Blanche celle-ci s'exclame "qu'on leur coupe la tête!"...

Mais bon. Juste pour la danse du Chapelier...

Bref, je survis, même si ce n'est pas facile. Je devrais m'en sortir. Ou alors, je serais logée de l'autre côté de la route l'an prochain...XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité