Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
25 novembre 2010

...

Je n'ai même plus la force de vous dire ce qui se passe avec ce *$^ù)à'' amphi.
Il faut dire que cette histoire me prive un peu, moi, de mes forces.

Je tente de survivre tout de même ^^.
Méthode brevetée David-Auriane TM: ne surtout, surtout, surtout pas tenter de penser de façon globale  à tout ce qu'il reste à faire. Sous peine de tomber en catalepsie suite à une crise d'angoisse. Prendre le plus pressé comme ça vient, le faire le mieux possible en peu de temps et passer au suivant. Sans mourir ou faire de dépression.

Oh, ils ont remis le chauffage dans les amphis (le D je sais pas vu que j'y suis pas entrée depuis un bail), et ça fait du bien. parce que les deux semaines de froid où ils avaient pas enlevés les climatisateurs, je m'en souviendrais longtemps.
Surtout qu'il m'a fallu une semaine pour tilter que mon ordi est un merveilleux radiateur une fois posé sur les genoux.
Je ne vais pas vous raconter tout ce qui fait de moi un boulet cette semaine, ça vous ferait peur. J'ai à peine la force de cuisiner, c'est dire. ^^

Bref. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles de mois jusqu'aux vacances. J'ai encore quatre dossiers à boucler (dont un entretien à faire et retranscrire en intégral et un que l'on a pas commencé parce que l'on a pas encore eu les données pour cela), quatre CM et trois TD à reviser.
Et encore, ce ne sera aps tous mes partiels bicoze j'en ai "après la semaine de révision". C'est à dire que je révise pendant les vacances, je passe le 12 janvier et je resuis en vacances le temps des corrections. Ce qui pose l'équation: 10H de train= 4H de partiel. Joie. (Bon ça fait aussi que pour deux dossiers, les plus avancés sinon c'est pas drôle, j'ai jusqu'au 10 pour les boucler.)

Bref.
Riane, la morte-vivante, à votre service.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je plussoie, excellente technique pour les devoirs (j'utilise la même d'ailleurs). Alors courage, surtout "ne pas mourir ou faire une dépression" comme tu le dis, même quand arrive la veille du rendu ou de l'exposé et que le travail est loin d'être fini (je sais pas si ça t'arrive, mais c'est vraiment le genre de chose qui donne envie de se fourrer une balle dans le crâne).<br /> En attendant, passe un bon week-end reposant (si si, quand même un peu!^^).<br /> A la revoyure!
L
Sois bénie mon enfant! mon concours blanc qui suit les vacances te félicite et plus si affinités. Quand à la masse de travail, la méthode que tu cites est excellente et correspond à "l'aveugle pas en avant qui en suit un autre qui en suit un autre", avec laquelle semble-t-il on atteint des sommets.<br /> <br /> Si je comprends bien, j'ai tout mon temps pour écrire la suite des Quat'mains? ça tombe bien, j'aurais pas le temps sinon. On vient de m'apprendre une fois de plus qu'on m'enlevait du boulot de maintenant pour m'en rajouter dans une période déjà surchargée, le rêve de tout hypokhâgneux. Bref, sur ce, bonne journée et tous mes meilleurs voeux!
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité