Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
4 décembre 2009

Vous avez déjà remarqué...

...Que moins on a de temps plus on veut faire de trucs?
Genre c'est avant les partiels que je poste. (et que je cuisine aussi, mais vu ma cuisine. ><)

Nan, en fait je révise à donf, mais là mon cerveau est en mode "liquide".
Je me suis tapé 14 doubles pages de Théories anthropo, 7 de méthodes socio quanti (comme quoi faire S ça sert à quelque chose: les formules je les ai lus une fois et c'est bon), si vous avez des tableaux stats à analyser, je suis votre femme!, et les quatre premières de méthodes quanti. ><. Je suis dans les temps.

Mais je saurais pour le prochain semestre: Riane fait des fiches au fur et à mesure.
Sinon aujourd'hui, on m'a mis deux fois les nerfs: Goettel avec sa super question "ah oui, tu viens demain?" 'Tain, et je me télétransporte sur 450 km?! Mais c'était gentil. Donc passons. :P
Et Nany qui n'a rien trouvé de mieux que m'envoyer une photo de la devanture de Sadaharu Aokiiiiiii T_T.
Et je me lève à 6H30 demain matin, un samedi. pour quatre heures de TICE. Je veux mouriiiiir.
(Et je vous parle pas de mon emploi du temps du second semestre.)

Bref, et j'exhume aussi des vieilles photos. De l'époque où je sortais encore de ma chambre! (Mais pas tout parce que mon ordi raaaame)

Le mur du Vinatier au début de l'automne, les quais du Rhône, une ballade sur Fourvière qui m'a tué, pour arriver au musée Gallo-Romain
DSCF2480**DSCF2488**DSCF2506**DSCF2508

Le musée des Beaux-Arts à la jolie cour, et à la porte d'Alice au Pays des Merveilles

DSCF2522***DSCF2525

Et aux merveilles


DSCF2531**DSCF2532**DSCF2536**DSCF2535


Publicité
Publicité
Commentaires
A
On est débrouillarde. Dans des bottines, je peux mettre une semelle, une demi-semelle et des chaussettes. Que crois-tu.
L
Non Anne, ça c'est pas crédible. Les chaussures tu les commandes à un cordonnier, ils ont pas ta pointure en prêt-à-chausser
A
Roh mais tu sais... Si ça peut te rassurer, Nany n'y est pas rentrée dans Sadaharu Aoki! Je suis passée devant compkètement par hasard en fait. En allant m'acheter des chaussures. OHOHOH!
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité