Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
22 décembre 2009

Féérie de Noël ? ...

En voyant ça ce qui me passe par la tête c'est plutôt "Bande de gros cons".
J'aime pas Noël, J'aime pas les 36000 guirlandes et autres maagnifiques illuminations kitsch à crever alors que chez moi, j'me fais chier à éteindre toute lumière allumée qui passe par là, J'aime pas les gros touristes qui prennent 30 kilos de chocolats et de bredeles chez Kirn, J'aime pas NNNNOOOOEEEL

Oh my God bless this fuckin' shit

  P1040149

         P1040170    

Et sinon, une belle expo à la CAUE rue Hannong, c'est juste diiiiiiiiiiingue !! L'expo s'appelle détours SXB, c'est de l'architecture bien sûr, et ça se passe dans les montagnes norvégiennes ...

P1040168

P1040167

J'ai retrouvé mon vieil album Clandestino, aussi. Depuis je me passe Welcome to Tijuana en boucle.

le_musicien_manu_chao_lors_dun_concert_le_30_octobre_2007_a_geneve

Welcome to Tijuana,
Tequila, Sexo, Marihuana
!

Sur ces bonnes paroles je m'en vais travailler un peu (faut bien ><)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cile abandonne fb le temps de se créer un compte sous un autre nom, just wait I'll come back ;)
L
discussion devant la table aujourd'hui à noël:<br /> "Et le sapin, à strasbourg, il est comment?<br /> -Il est très grand, et il est très beau"<br /> Beau-père power. Mais ma mère est d'accord...
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité