26 juin 2009

Tout ça,

C'est maintenant fini...   Vacaaances! Ouaip, je me suis réveillée de magnifiquement bonne humeur. faut dire qu'une nuit de 14 heures ça aide.Et puis je m'écoute du Jerry Lee Lewis en boucle depuis ce matin. <3 Et que Great Balls of Fire c'est anthologique.   Riane a encore à ranger son bureau (Oui parce que je fais comme tout le monde, chaque soir de la semaine précédente j'ai viré les trucs dont j'avais pas besoin de mon sac, et j'ai mis ce qu'il me fallait. Donc il y a une pile de tout ce que j'ai utilisé... [Lire la suite]
Posté par Calimeriane à 09:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]

25 juin 2009

And if you want some fun, take Ob-la-di-bla-da !

J'aurais aussi pu mettre "Délire, psychédélique, apocaliptico-dramatique" mais je me suis dis que ça allait pas plaire à un certain Guillaume Schuhlherh (y'a assez de "h" ?) En gros, super super super super journée ! (sauf peut-être les dernières trente minutes qui étaient somme toute plutôt inutiles <3)
Posté par Calimecile à 12:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juin 2009

Hello, goodbye

Quand je me laisse le temps de penser un peu, quand je dors, il y a plein d'images de ces trois dernières années dans ma tete, alors je crois que je peux dire que je ne manque pas de souvenirs, tant mieux, je ne veux pas mourir vide (ni amère ^^) ! (Pour répondre à quelqu'un qui se reconnaitra :) ) (Ce qui d'ailleurs n'empeche pas de vouloir mourir la tete dans un autre monde, enfin no comment.) Quand on a loupé son train ...                 ... [Lire la suite]
Posté par Calimecile à 11:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juin 2009

...

J'ai désespérément cherché quelque chose à dire de beau/intelligent/original sur la fin du lycée. J'avoue ne pas avoir trouvé.Je n'arrive même pas à savoir si je suis triste ou non. Faut dire que je n'ai pas forcément une fierté extraordinaire de tout ce qui s'est passé ces trois années. ^^ C'est étrange comme trois ans ça fait peu de souvenirs. Et comme certaines choses m'ont fait totalement oubliés le reste . Parce que la seconde c'est sans doute plein de choses, mais moi je n'en garderais le souvenir que d'une chose. C'est... [Lire la suite]
Posté par Calimeriane à 13:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 juin 2009

Tp: 2ème épreuve...

Bon, là je fais un truc d'une difficulté manifeste: je fais cuire un gâteau et je suis sur l'ordi en même temps. On va tenter de pas l'oublier, vu qu'il est pour le pique nique de classe demain.   Donc, Riane avec sa chance mirifique a ses deux TP le mercredi. Où elle a de toute façon TP. Et l'aprèm aussi. Joie. (Et DNL: un lundi aprèm où j'avais pas cours. >< Et je vais sans doute passer à pas d'heure. Groumpf)   Qui fait se lever à une heure indue déjà. Ensuite je me fais un petit stress bicoze je trouve... [Lire la suite]
Posté par Calimeriane à 18:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 mai 2009

Oral : 1ère épreuve...

Bon, révisions pendant les vacances, et un p'tit coup dimanche. Passage à l'oral jeudi dernier sur "Itinerario de un chicano", mon préféré. (Pas maso au point de la jouer franc jeu et de prendre celui que j'aime le moins) et hier soir film en espagnol^^. (Sérieux c'est flippant, en allant au lit je pensais en espagnol. Je pensais pas vite, évidemment.) Ce matin, on se lève à 6H (ça faisait longtemps, et je vais devoir rééditer samedi. Ô joie.), p'tit-dèj au radar (la table se souvient de mon bol de chocolat on va dire) et... [Lire la suite]
Posté par Calimeriane à 16:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 mai 2009

Questionnaire refilé par Jasiek (de Proust paraitraît-il...)

1 : Le principal trait de caractère : Insatisfaction chronique. 2 : La qualité que je préfère chez un homme : l'imagination (et le réalisme) 3 : La qualité que je préfère chez une femme : le réalisme. (Et l'imagination. Mais quand même plutôt dans ce sens) 4 : Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : leur fantaisie5 : Mon principal défaut : J'aime pas trop me répéter, donc reportez-vous à la question 1. 6 : Mon occupation préférée : Penser 7 : Mon rêve de bonheur : Avoir une vie dont on puisse parler... [Lire la suite]
Posté par Calimeriane à 15:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 mai 2009

De retour de la JAPD

Et déjà: des photos du train de mercredi, qui était beaaaauuu *** Donc la JAPD: bah déjà, j'suis arrivée en avance (juste d'une petite demi-heure) >< Ce qui, remarquez, m'a permis de faire connaissance avec deux filles qu'étaient dans le même cas. Et pas beaucoup plus réveillées.(Une des deux avait d'ailleurs oublié sa convoc'.)Bref, on rentre, on regarde nos salles (salle 2, dernière de la liste pour moi. Stratégiquement positif: ça signifiait place au fond), on s'assied et on attend. Avec l'estomac qui gargouille. Mais... [Lire la suite]
Posté par Calimeriane à 17:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mai 2009

je sais, je sais...

Je prends mon temps ces temps-ci. faut dire que le début de semaine a été marqué par une difficile réacclimatation: déjà bicoze une tendinite, c'est pas la joie.Ensuite parce que commencer la semaine avec histoire, c'est de la torture. J'avais oubliée.J'ai compté ce coup-ci, par contre: 12 crises d'hystérie en 2 heures. Joli rendement. Et puis, pas pire, mais sans doute du même niveau, deux heures de maths mardi à côté de Cosco. Ça, dans le genre, c'est pas mal non plus. Il a franchement failli se prendre une méchante baffe dans... [Lire la suite]
Posté par Calimeriane à 19:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 avril 2009

Lâche et long abandon de ma part...

...mais je suis une sale flemmarde. Faut dire que aujourd'hui est le premier jour où j'ai réussi à me motiver pour le boulot: donc DNL presque fini. Après va falloir se mettre à l'espagnol et merde, mais ça me motive encore moins. Je pensais pas ça possible.-Donc, trois jours à Lyon (et 10H de train en tout. Yeurk). Conclusion:Le logement de l'année prochaine (en admettant être prise, déjà ><) ça va être soit: l'internat (1 chance sur 10 000 000 environ), le foyer mixte (ça a été dur de le trouver) hélas catholique,... [Lire la suite]
Posté par Calimeriane à 15:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]